La photo-thérapie ou la photographie thérapeutique

La thérapie du corps par l'image

La photo-thérapie est une méthode thérapeutique qui a pour but de réparer l'estime de soi, de se réconcilier avec son image, et de s'accepter tel que l'on est à travers le support de la photographie. ... Je vous photographie le visage tel que vous êtes, sans artifice, en lumière naturelle, avec douceur et bienveillance.

Je fournis des services à ceux qui ne veulent pas accepter leurs propres images et qui veulent regagner leur confiance.

 

La photo-thérapie est une thérapie qui nous envoie des images de nous-mêmes et des autres. Acceptez-vous. Réconciliez-vous avec vous-même. Estimez-vous. Déclarez-vous. Regardez-vous sous un autre angle.

 

Que ce soit l'adolescence ou le vieillissement, le cancer du sein, la timidité, l'obésité ou la maladie après la séparation, il est toujours temps d'apprendre à s'aimer soi-même.

 

Les femmes ont parfois besoin d'être cohérentes avec leur féminité et l'image de la femme. Acceptez et affirmez-vous. C'est très attrayant. Afin de trouver votre propre beauté.

Il faut aussi maîtriser sa propre image, parfois se débarrasser de la modestie et de la rigidité pour gagner en confiance et en estime de soi.

 

Les jeunes se font face aux yeux des autres et il leur est difficile de s'évaluer: gérer un corps qui change rapidement est un vrai problème. Mais nos adolescents sont beaux, ils demandent juste à être pris au sérieux.

Quelle maman n'a pas connu cette situation: ne pas avoir le temps de prendre soin de soi après bébé, se sentir un peu oubliée..  Ne pas s'accepter dans son corps après une grossesse.

 

En vieillissant, quand une belle lumière peut augmenter les rides et montrer votre personnalité globale, vous pouvez également perdre confiance en vous, par exemple avoir de la difficulté à accepter les rides.

 

Face à la maladie, notre corps peut être affecté dans son ensemble, en particulier le cancer du sein. Pour pouvoir surmonter et accepter cette nouvelle image d'elle-même, elle doit d'abord affronter son nouveau corps jusqu'à ce que le soldat endormi soit réveillé pour rester comme une femme.

 

La séance de photothérapie a lieu en studio. Je prends d'abord le temps d'avoir une conversation afin de déterminer vos attentes et détendre vos inquiétudes afin que vous puissiez me faire confiance et vous laisser guider pour prendre des postures, des sourires et des émotions qui peuvent vous mettra en valeur.

    © 2020 par Olivier Cadart Photographe